The Kings of Demerde Skateboarding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kings of Demerde Skateboarding

Forum de skate réserver aux vrai skaters prêts à se bouger le cul pour se taper des sessions demerdisantes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trick tips N°1 : Ollie

Aller en bas 
AuteurMessage
just-a-team

just-a-team


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011

Trick tips N°1 : Ollie Empty
MessageSujet: Trick tips N°1 : Ollie   Trick tips N°1 : Ollie EmptyDim 3 Juil - 9:20

L'histoire : Le ollie est une figure de base qui consiste à faire un saut avec sa planche seulement avec ses pieds, Il a été inventé en 1978 par Allan Grelfrand en rampe. En 1981 le skateur Rodney Mullen le fait en flat. Une "révolution" qui fait la page de couverture d'un trasher.

Le déroulement : Pour faire un ollie, il faut mettre ses pieds comme ca : Trick tips N°1 : Ollie Le-OLLIE

Ensuite le tricks se déroule en 3 étapes :
1ere : Poper! pour ce faire, il faut que tu plies les genoux. Puis en te remontant tu va claquer ta board contre le sol avec le pied arrière.
2ème : gratter!Il faut que lorsque tu pope, tu gratte ta board verticalement avec ta chaussure pour arriver dans le nose.
3ème : Lever la jambe arrière et replaquer! Lorsque tu gratte, lèves ta jambe arrière pour pouvoir décoller. Puis lorsque le tricks est fini tu replaque sur les huit vis et hop! les doigts dans le nez!
Spoiler:

Les problèmes rencontrer!
Je n'arrive pas à faire décoller ma board à l'arrière : Pour faire bien décoller ta board n'oublies pas de lever ton pied après avoir poper ta board!
Si tu as des problèmes n'hésite pas à le dire je rajouterais la réponse à ton problème. Wink

Après c'est une question d'entrainement et de coordination donc let's skate!

Variantes : Il existe énormément de variantes de ollie : ollie manual, ollie front ,ollie boned (ou tweaké), ollie fakie, ollie 180 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trick tips N°1 : Ollie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kings of Demerde Skateboarding :: Sujets Skateboardisants :: Entraide Sur Différents Tricks-
Sauter vers: