The Kings of Demerde Skateboarding
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kings of Demerde Skateboarding

Forum de skate réserver aux vrai skaters prêts à se bouger le cul pour se taper des sessions demerdisantes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Fully
Admin
Fully


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Vers Decize/Nevers

Présentation de l'admin Empty
MessageSujet: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin EmptyDim 22 Mai - 17:11

Bon, et bien voilà ma petite présentation! En réalité, je suis l'admin. Les gars venant du forum de doud me connaisse déjà(sauf si ils ont une mémoire de poisson).

Je m'appel Nathan, mais mes potes me surnomme Fully car je fait toujours tout à donf et parce que ça sonne mieux que flared(qui veut dire allumé, parce que je fait sans cesse des conneries en skate). Vous aurez remarqué la blague de fermé.
Sinon, j'ai 14 ans(mais très mature, rassurez-vous) et je vie dans un grand trou paumé pas loin de Decize/Nevers.

Mes passions sont le skate, la lecture, le dessin psychédélique, le bricolage de petits spot et le glandage...
Si j'ai découvert le skate, c'est parce que mon beau frère m'en mettait plein la vue rien qu'avec des boardslide. Et donc, naturellement, j'ai copier et j'ai finit par développer mon propre style de ride.

Je pratique d'ailleur depuis un an environ(mais ça, on s'en fout ^^).
Je skate plutôt très relax car pour moi le skate est quelque chose qui doit nous détendre et nous amuser. La performance et tout le bordel qui vas avec ne m'intéresse pas.

Pour finir, en se qui concerne la musique, je surkiffe le rock des années 1970 à 2000, avec notamment: Jimmy Hendrix, The Clash, Oasis, Pink Floyd, Nirvana, Neil Young...
J'espère que ceux qui viendront dans ce forum seront de vrai skaters motivés pour faire de vrai grosses sessions!

A plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kings of Demerde Skateboarding :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: